Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
17 janvier 2008

Hésitation

Ah ha! Je suis certaine que vous pensez que je lis Hésitation, hein? Nan. C'est pas ça. J'hésite tout simplement sur ma prochaine lecture. La Dame en blanc? Les oiseaux se cachent pour mourir? L'appel du passé?

Les trois me font envie. Le P.D. James que je viens d'acheter aussi.

Petites misères hein? :P

***

Chose certaine, vous pourrez lire mon billet sur Mansfield Park le 25 janvier.

Publicité
Commentaires
E
J'ai adoré La Dame en Blanc. Par contre, je n'ai pas lu les 2 autres livres.<br /> J'ai hâte de lire ton billet sur Mansfield Park !
J
Je suis à la moitié de Mansfield Park, j'essaie de terminer pour le 25!! Il me glisse des mains...
F
Ah, Calvin et Hobbes, la classe... :)) "Les oiseaux se cachent pour mourir", je n'arrive pas à me décider à l'ouvrir : trop gros!!!
C
J'attendrai pour La dame en blanc. En fait, je suis un peu perturbée par Jane Austen, ses personnages me hantent toujours longtemps et je n'arrive pas à enchaîner sur autre chose tout de suite. <br /> <br /> Évidemment, Calvin et Hobbes font exception. Ils ne me quittent plus, en fait. ;)
J
Si tu commences "La dame en blanc", il y a de fortes chances que je ne puisse pas le lire en même temps vu que je vais être dans "Mansfield Park" ... qui a dit que j'avais un train de retard ??? mdr !!!
Publicité