Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
24 mai 2008

Ménage du printemps!

J'imagine que vous avez remarqué mon nouveau? VOUI! Elle est belle ma nouvelle bannière grâce aux doigts de fée d'Emjy! que je tiens à remercier énormément. Elle m'a bien cernée, je trouve. :D

J'ai donc profité de ce rajeunissement facial(!) de mon salon pour faire un peu de ménage. Et là, hou! (rappellons qu'il est 23h00, la question que tout-le-monde-se-pose: pourquoi tu vas pas te coucher encore?) je me questionne sur la pertinence de bien des choses.

C'est terrible.

Est-ce que je garde seulement 2 colonnes? Ou je remets les 3?

Et toutes les catégories? Les liens?

C'est la confusion totale.

***

J'en appelle donc à votre bon jugement, vous qui passez dans mon salon(!), qu'est-ce que vous en pensez, vous? 

Publicité
Commentaires
C
Je te remercie Emjy! Je me suis habituée à mon nouveau format (2 colonnes), j'ai bien envie de laisser comme ça... je vais voir ce que ça donne! :D Dans tous les cas, je suis très contente de ma bannière!
E
Mille excuses pour mon retard. J'ai (enfin !) pu changer les dimensions de ta ban. En fait, je l'ai élargie sur les côtés, en l'insérant sur un fond bleu. J'espère que ça ira, et que tu pourras insérer tes 3 colonnes. N'hésite pas à me le faire savoir s'il y a le moindre pépin :)<br /> <br /> http://i299.photobucket.com/albums/mm305/emjy235/Untitled-1.jpg
C
J'ai regroupé «Les plus aimés» comme ça, on ne doit plus dérouler pendant des heures! :P C'est mieux?
F
Magnifique bannière, j'adore !!! :-))<br /> En ce qui concerne les colonnes je préfère avec 3, car sinon on a dû mal à tout voir sur une trop grande longueur ! ;-)
G
Hé bien, je suis dans la minorité, je préfère deux colonnes, cela fait moins chargé qu'avec trois.<br /> <br /> Superbe la bannière! J'adore les minous, et bien sûr Colin!
Publicité